Les Ombres des Tigres Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'un pacte total... The_Forgotten

Aller en bas 
+4
dark-yodaa
the_dreamer
stewart
Belegost
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belegost




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyDim 5 Aoû - 20:32

Alors que le grand Peuple Des Ombres des Tigres Damnés étaient en train de préparer leurs vaisseaux dans le but de leur vengeance... Un grand froid s'installa. Leur magnifique technologie devint complètement HS. Une brume étrange commenca à envelopper leur Immense Royaume... Leurs esclaves pris de panique crièrent que l'apocalypse venait de dommencer.

C'est alors qu'au loin une immense silhouette se dessina... Au fur et à mesure qu'elle s'approcha, elle se fit plus nette.

C'était une créature étrange. Mi elfe Mi démon ailé. Des yeux rouges comme le sang, des ailes d'une envergure impressionantes et d'une force sans égal.

Le peuple Des Ombres des Tigres Damnés n'en furent pas impressionés pour autant. En effet leur verve au combat et leur magnifique technologie en faisant des guerriers redoutables.

C'est alors que la créature pris la parole non sans crainte,


Bonjour à vous Peuples Des Ombres Des Tigres Damnés,

Je me nomme Belegost, fondateur de l'alliance The_Forgotten [FORGOT].
Mon alliance compte actuellement 6 membres et comptabilise 572.955 points. Je suis venu en ce lieu et en toute humilité pour vous demander un pacte total. En effet mon alliance est une alliance nouvelle mais nous comptons bien nous faire connaître dans cette univers par notre verve au combat comme vous le faites avec tant de hargne. Et pour ce faire nous avons besoin d'alliés puissants tels que vous.
Je viens donc vous demander cette faveur. Je sais que vous êtes une alliance démocratique et que par conséquent chacun d'entre vous êtes sur un même point d'égalité... Cette une qualité que j'apprécie énormément et qui me renforce encore plus dans l'idée de collaborer ensemble.

Par conséquent, j'irai errer le temps que chacun d'entre vous ait pris une décision à notre sujet.

Sur ces mots, la créature s'en retourna... La brume disparut et les engins recommencèrent à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
stewart

stewart


Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 31
localisation : orgrimmar capital de la horde
Humeur : bon
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyDim 5 Aoû - 20:52

Un petit seigneur OTD rentra dans la sale en entendent se discour il attendi que cette personne finice sont discour pour prendre la parole a son tour

Bonjour chere seigneur Belegost nous allons prendre en compte votre demande je ne suis pas contre puisque je vous conné mais pour les autres sa sera pas pareille

ce petit seigneur se retira pour aller voter
Revenir en haut Aller en bas
Belegost




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyDim 5 Aoû - 21:07

En entendant cela la créature fut outrée :

Je vous refuse le titre de "petit seigneur"... Vous êtes peut-être petit par la taille mais Grand par le Coeur Mon Seigneur Stewart. Et j'apprécie tout particulièrement vos propos. N'oublions pas que nous transformons la plupart du temps nos faiblesses en force...

Sur ces derniers mots la créature se tut et regarda l'ensemble de se Grand Peuple de Guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Masculin Nombre de messages : 7197
Age : 31
Humeur : I'm a dreamer but I'm not the only one
Date d'inscription : 19/10/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyLun 6 Aoû - 2:24

naaaaaaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Belegost




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyLun 6 Aoû - 9:37

Je ne comprends dans quel sens va votre réponse Guerrier the_dreamer... Pouvez vous m'éclairer la dessus?
Qui plus est, n'êtes vous pas le the_dreamer de la Grande alliance GG?

Bien à vous,

Belegost
Revenir en haut Aller en bas
dark-yodaa
Administrateur
dark-yodaa


Masculin Nombre de messages : 3147
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyLun 6 Aoû - 12:27

Le seigneur Dark-yodaa vint prendre part à la conversation et commenca par engueuler the_dreamer a cause de son apparition et de sa prise de parole plutot légère et lui demande de ne pas recommencer ...


Veuillez m'excuser Seigneur Belegost ! Je tiens déja a vous féliciter pour ce beau RP, ils se font rare et c'est avec plaisir que je l'ai lu.

Maintenant parlons affaires, vous avez moins de 600.000 points car vous êtes une alliance nouvelle et je suis honoré que vous veniez en ces lieux pour nous demander un pacte, mais malheureusement je ne suis pas favorable, du a votre trop petit nombres de points. Maintenant les autres membres de l'alliance ont aussi la parole et je vais leur laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Belegost




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyLun 6 Aoû - 21:52

La créature ayant entendu les paroles de Dark-yodaa commença à douter de la réponse finale...

Je te remercie beaucoup pour ton compliment Mr.Red

Certes notre alliance est nouvelle mais nous comptons bien devenir puissant. De plus mon équipe comprend un grand diplomate (mise à part moi lol), un grand stratège et un altruiste... Ce denier sera idéal pour notre futur wing...
Je ne sais malheureusement pas quoi ajouter de plus. Je m'en remet donc à votre jugement.

La créature se tut de nouveau en regardant fixement le peuple Des Ombres des Tigres Damnés.
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Masculin Nombre de messages : 7197
Age : 31
Humeur : I'm a dreamer but I'm not the only one
Date d'inscription : 19/10/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyLun 6 Aoû - 22:16

engeule moi Very Happy
je poste un peu partout normal
Revenir en haut Aller en bas
stewart

stewart


Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 31
localisation : orgrimmar capital de la horde
Humeur : bon
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyLun 6 Aoû - 22:44

[hrp]seriesement arrete de faire nimporte coi the tu devien chian[hrp]

Sortant de son BF tout neuf stewart s'avança et commença a parler

Merci de se que tu a dis sur moi Belegost mais pour le pacte je croi que sa va etre non il y a u 3contre et 1 pour

Stewart se retourna et dit un dernier mots avant de rentrer dans son BF tout neuf c'est bien dommage et rentra dans son BF
Revenir en haut Aller en bas
Belegost




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyLun 6 Aoû - 23:07

Dommage et bien ce n'est pas grave je reviendrai refaire une demande au million de points Wink

Bien à vous,

Belegost

Et la créature repartit sans un bruit telle une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Belegost




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyMar 4 Sep - 20:21

Lors d'un grand repas organisé par Les Ombres Des Tigres Damnés une brume étrange apparut et un froid terrible les envahis.... Certes ces guerriers avaient déjà vécu cela et ils se rapelèrent de cette étrange créature ailées qui avait fait son apparition un mois plus tôt...

Ne les surprenant guère la créature fit son apparition,

Bonjour à vous Peuple Des Ombres Des Tigres Damnés,

Vous vous souvenez certainement de moi lol. Je vous avais juré de revenir à un million de points pour reposer ma demande d'un pacte total et bien mon alliance compte actuellement 12 membres pour 2.876.538 points... Donc je me remets de nouveau à votre jugement... Mr.Red

La créature se tut et regarda l'assemblée de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
localisation : bled pommé
Humeur : je pete la forme
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyMar 4 Sep - 20:49

je suis "pour".































Je sais je suis un peu bref(lol)
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Masculin Nombre de messages : 7197
Age : 31
Humeur : I'm a dreamer but I'm not the only one
Date d'inscription : 19/10/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyMar 4 Sep - 21:50

de famille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
stewart

stewart


Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 31
localisation : orgrimmar capital de la horde
Humeur : bon
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyMar 4 Sep - 23:44

[hrp]mdr the ta pas tord mais svp eviter des poste de ce genre dans une demande bien faite merci[hrp]

Stewart savença devant la creature qu'il connaissé deja un peu et dit

Bonjour cher seigneur Belegost nous allons reprendre en consideration votre demande j'espere que le plus de monde possible votera

stewart retourna sasoir et continua son repat
Revenir en haut Aller en bas
Belegost




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyMer 5 Sep - 9:35

Après l'annonce du Seigneur Venom et du Seigneur Stewart, la créature se tourna vers les autres guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Masculin Nombre de messages : 7197
Age : 31
Humeur : I'm a dreamer but I'm not the only one
Date d'inscription : 19/10/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyMer 5 Sep - 15:41

ca gere le RP ichi
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
localisation : bled pommé
Humeur : je pete la forme
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyMer 5 Sep - 20:36

Je sais, je sais the....
Oui en effet c'est peut-etre de famille lol, donc les gars je la refais/
Le seigneur Venom entendit des voix dans l'Ambassade, il s'avança donc entra et dit:

Bonjour Seigneur Belegost, bravo pour votre progression, je suis maintenant d'accord, j'irais voter favorablement pour vous dans la partie du forum prévue à cette effet.

Sur ces paroles, Le Seigneur salua les Seigneur présent dans la salle, puis il se retira et repartit dans le Bar Galactique
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 2404
Age : 32
Humeur : Humeur sanglante
Date d'inscription : 02/11/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyMer 5 Sep - 23:16

Muahahahahah une news !
Revenir en haut Aller en bas
Belegost




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyJeu 6 Sep - 9:59

Hey salut à toi Itachi j'espère que tu vois qui je suis... On est dans la même alliance en s2 je suis Irgul... Ca fait un bail qu'on a pas discuté tout les 2....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 2404
Age : 32
Humeur : Humeur sanglante
Date d'inscription : 02/11/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyJeu 6 Sep - 23:30

Ah, oui, c'est toi ^^
Mais il me semble que tu as été viré pour inactivité et tu ne nous as pas prévenu ... pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Belegost




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyVen 7 Sep - 10:13

Si si je vous ai prévenu Ingame sur le minichat que je me mettais en mode vacances pour mieux étudier.... Mais apparemment vous l'avez oublié mais pas grave je suis de nouveau dans le jeu s2 et de nouveau dans la Eden wing....
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Masculin Nombre de messages : 7197
Age : 31
Humeur : I'm a dreamer but I'm not the only one
Date d'inscription : 19/10/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyVen 7 Sep - 17:35

YAY bienvenuuuuuuuuuuu
quesque je dis j'y suis pas moi :S
etr sur le S1 ? j'y suis la raconte touttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 2404
Age : 32
Humeur : Humeur sanglante
Date d'inscription : 02/11/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyVen 7 Sep - 18:10

Lol, ok alors super Wink
Mazis t_d tu n'avais qu'a continuer S2 pfff
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Masculin Nombre de messages : 7197
Age : 31
Humeur : I'm a dreamer but I'm not the only one
Date d'inscription : 19/10/2006

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptyVen 7 Sep - 20:41

oui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Belegost




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten EmptySam 8 Sep - 13:58

Un grand silence commença à envahir la pièce, le conseil des sages des Ombres des Tigres Damnés étaient en train de prendre une décision cruciale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un pacte total... The_Forgotten
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total
» demande de pacte total
» pacte total
» demande de pacte
» demande de pacte : Les_Guerriers_Affames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres des Tigres Damnés :: Partie Public (Serveur 1) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser