Les Ombres des Tigres Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 refus de participation

Aller en bas 
+7
the_dreamer
Madness
Itachi
Akriloth
DwAyNa [ABS]
Sumrax
Erdinger[C-D]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erdinger[C-D]




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : on fait avec
Date d'inscription : 20/01/2007

refus de participation Empty
MessageSujet: refus de participation   refus de participation EmptyLun 22 Jan - 0:02

Bonsoir je suis le diplomate Erdinger des Créateurs Divins.

Je viens vous annoncer que votre demande de participation de guerre a été refuser et que nous voulons rester neutre pour deux bonnes raisons :

Nous avons crée des liens de bonne entente avec l'alliance en question et nous ne voyons que des inconvénients a participer a cette guerre, vu que pour nous, les pertes seraient énormes et nous retrouverions dans un moment de faiblesse énorme.

J'espere que vous comprendrez et accepterez notre décision.

Amicalement, Erdinger.
Revenir en haut Aller en bas
Sumrax
Sphinx divin
Sphinx divin
Sumrax


Masculin Nombre de messages : 5436
Age : 34
localisation : Aix, et le trou du cul du monde avec que du 56K...
Humeur : OTD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 23/08/2005

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyLun 22 Jan - 1:34

je comprend mais je t'avoue que je suis decu...
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa [ABS]




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Humeur : Tjs très bonne!
Date d'inscription : 15/10/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyLun 22 Jan - 17:20

Bonjour à tous!

Etant la fondatrice des Créateurs Divins je viens mettre ma ptite griffe à ce sujet!

Je pense que vous comprenez que nous voulions rester neutre dans ce conflit.
Deux alliés qui rentrent en conflit ensemble quelles positions pouvont nous prendre?
Au lieu de devoir choisir entre les deux et battre contre l'une d'elle..., nous restons à l'ecart.

Je pense pas que politiquement çà se fait d'attaquer un de ces alliés non lol

Nous suivrons cette affaire de très près ne vous inquietez pas!
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa [ABS]




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Humeur : Tjs très bonne!
Date d'inscription : 15/10/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyMar 23 Jan - 19:22

Bein surmax plus de news de toi? pas de rancoeurs j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Akriloth

Akriloth


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 10/10/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyMar 23 Jan - 20:44

Que je sâche vous n'avez pas de pacte avec eux ce qui me laisse perplexe,ce que je vois c que vous avez peur de rentrer dans le conflit et de perdre vos quelques points, pour ma part je pense que le PT avec ton alliance devrais être rompue pour non respect.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 2404
Age : 32
Humeur : Humeur sanglante
Date d'inscription : 02/11/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyMar 23 Jan - 20:46

c vrai ke se nest pas tré courageu de votre part moi je suis pret a tt perdre pour lally (tt ma flotte) soit lequivalent de 21000 point de vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
localisation : devant mon ordi
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/11/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyMar 23 Jan - 21:35

moi aussi je vous offre ma flotte pas gran chose mais je peux en faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa [ABS]




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Humeur : Tjs très bonne!
Date d'inscription : 15/10/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyMar 23 Jan - 21:39

Avez vous ouvert vos yeux sur les pactes des E.S.H? est ce que vous en voyez un?

Moi non!
C'est juste que avant le reset et encore aujourd'hui leur fondateur nous a beaucoup aidé et tjs respecté!
Peu importe ce qui se passe entre vos deux alliances car je ne connais pas la raison c'est un fait!

Ce n'est pas parce que ce n'est pas ecrit officielement que liens n'y sont pas!

Nous avons des alliés où il ny a pa de pactes quels qu'il soit et nous allons pas les attaquer!

Et pour repondre à Akriloth, "nos quelques points" ne sont pas à la hauteur des votres et alors? quelle arrogance! refus de participation 1442
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Masculin Nombre de messages : 7197
Age : 31
Humeur : I'm a dreamer but I'm not the only one
Date d'inscription : 19/10/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyMar 23 Jan - 22:20

sachez qu'akriloth n'a en aucun cas critiques les points et la valeur de votre alliance, ce "quelques points" est une expression sans arrieres pensées.
Je pense en suite qu'un pacte total officiel a plus de valeur qu'une sorte d'entente spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa [ABS]




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Humeur : Tjs très bonne!
Date d'inscription : 15/10/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyMar 23 Jan - 23:39

ok car je prenais vraiment mal

Au sujet des pt il est bien vu par certain mais c'etait deja comme çà avant le reset

Enfin je vous souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Akriloth

Akriloth


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 10/10/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyMar 23 Jan - 23:55

DwAyna je peux te comprendre mais alors pourquoi ce casser la tête a négocier des pactes si de toute façon çela ne sert a rien,si je m'entends avec quelqu'un d'une autre alliance alors je recherche a tout pris a avoir un pacte quel qu'il sois,au contraire les ESH le prennent de haut(nous avons tenter la voix diplomatique sans succès ,car ils sont borner et arrogant).
Tu dis qu'il ta bcp aider avant le reset (le passé est derrière nous) moi aussi bcp de gars on pû m'aider et aujourd'hui ils sont dans cette alliance ou dans d'autres(mais en cas de guerre si je n'ai pas de pactes avec eux je n'hésiterais pas a les attaquer car les OTD sont mes frères et mon alliance)

Quant a toi le jour ou tu auras un problème tu serais content de nous avoir a tes côté.
Revenir en haut Aller en bas
Akriloth

Akriloth


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 45
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 10/10/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyMer 24 Jan - 0:00

Quant a tes quelques "points" je voulais dire qu'il ne faut pas avoir peur de perdre quelques points (sa ce reconstruit) je ne suis pas aussi fort que d'autres membres des OTD MAIS même si je dois attaquer avec des chacals et bien je le ferais.
Et ne te froisse pas pour mon parler,car si j'avais quelque chose contre toi ton écran de jeu marquerais déjas des mouvements de flotte en ta direction ^^
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa [ABS]




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Humeur : Tjs très bonne!
Date d'inscription : 15/10/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyMer 24 Jan - 0:56

Il nous as aidé avant le reset et encore sur space4.

Moi je n'ai pa besoin d'avoir un pacte signé pour etre en confiance avec un allié

Deplus ce qui me derange c'est que je ne connais pas les raisons du conflit
Et comme nous avons pu le dire, de toute facon question flotte il n'y a rien personne qui a encore les sentihs je crois c pas avec des bombardier ou autres kon fera le poids

Et les miens sont plutot miniers pr l'instant.
Je pense que nous sommes pas les seuls à ne pas pouvoir militairement vous aider...

Par contre j'aimerais bien ingame parler d'un sujet qui se passe sur mon forum, insultes etc surmax est mis au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Sumrax
Sphinx divin
Sphinx divin
Sumrax


Masculin Nombre de messages : 5436
Age : 34
localisation : Aix, et le trou du cul du monde avec que du 56K...
Humeur : OTD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 23/08/2005

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyMer 24 Jan - 16:00

oui, tu m'en as parlé et je te repond ingame egalement...
la raison du cnflit: on a recut pas mal de raids de leur part, on a envie de fare un pe bougr le classement, et que GW ait un souffle de vie...car cette guerre va faire du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Erdinger[C-D]




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : on fait avec
Date d'inscription : 20/01/2007

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyDim 28 Jan - 16:22

Pour faire du bruit, elle va en faire et meme beaucoup.

Ceci étant dit je tiens a préciser que pour faire une guerre il faut etre assez développer niveau technologie, pouvoir produire beaucoup a l'heure et pouvoir produire une flotte en peu de temps tout en étant puissante. Peu de gens chez nous ont ça (si l'on compte la mere et la wing). Et vu qu'ils sont en minorité et qu'il y en a peu a s'etre manifesté pour participer a la guerre, il n'y avait aucune raison de participer si ce n'est se prendre des vaisseaux pour diviser la flotte adverse. Nous avons beaucoup de membres aussi qui ne viennent pas sur le forum, nous essayons de les faire venir tant bien que mal, en vain.

Dès que la plupart des membres seront présent sur le forum, et que l'on connaitra nos effectifs aux niveaux des vaisseaux, on pourra surement participer à une guerre, qui sera propre et organiser.
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Masculin Nombre de messages : 7197
Age : 31
Humeur : I'm a dreamer but I'm not the only one
Date d'inscription : 19/10/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyDim 28 Jan - 18:57

les circulaires sont un bon moyen de faire passer une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Erdinger[C-D]




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : on fait avec
Date d'inscription : 20/01/2007

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyDim 28 Jan - 21:39

Pour qu'un bonne alliance soit bien organiser il n'y a pas que les circulaires
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Masculin Nombre de messages : 7197
Age : 31
Humeur : I'm a dreamer but I'm not the only one
Date d'inscription : 19/10/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyDim 28 Jan - 21:56

c'est bon pour la communication mais sa ne marche que dans un sens donc il est dur qu'un forum est plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Sumrax
Sphinx divin
Sphinx divin
Sumrax


Masculin Nombre de messages : 5436
Age : 34
localisation : Aix, et le trou du cul du monde avec que du 56K...
Humeur : OTD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 23/08/2005

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyLun 29 Jan - 11:47

oui, mais moi aussi j'ai eu ce probleme des membres qui ne venaient pas^^ dailleurs il y a toujours qui ne ont pas venus...
mais nous discutons sur le forum, puis nous informons pas circulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Erdinger[C-D]




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : on fait avec
Date d'inscription : 20/01/2007

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyMer 31 Jan - 19:34

il faut que chacun puisse donner son avis, nous ne voulons pas de conflit entre les membres comme nous en avons connu juste avant le reset, c'est pour cela que tout avis est pris et nous essayons de satisfaire tout le monde... Vu que la plupart de nos membres ne se sentaient pas pret militairement ou autres raison (car dès fois on peut trouver des escuses comiques lol) et que ceux qui étaient partant ne se sont pas remanifesté, nous avons pris cette décision qui vous a été donné il y a deja pas mal de temps.
Chacun a ses avis et nous les respectons tous et dès fois pour faire bouger les choses il faut prendre des décisions alors que tout le monde ne vous soutiens pas. Nous respectons votre décision autant que nous respectons les adversaires que vous allez affronter (meme si je n'ai pas souvenir d'eux mais bon notre chef nous a dit qu'il nous avait aidé c'est que sa ne peut etre que la vérité)nous préférons rester neutre en aidant aucune des parties.

P.S : je ne crois pas que dwayna me raconterai des bobards car je commence a bien la connaitre et je respecte ce qui a été fait pour nous aider dans le passé....
J'espere que vous allez réussir a me relire car j'ai écrit sa un peu a l'arrache et nimporte comment a cause d'une affaire que je dois regler rapidement IRL Razz

Amicalement, Erdinger
Revenir en haut Aller en bas
Wery18

Wery18


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : Bonne (?)
Date d'inscription : 30/01/2007

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyJeu 1 Fév - 22:15

La seule chose que je dirai meme si mon avis est moindre car je ne suis qu'un petit membre des OTD mais je vais juste dire que tu ne nous aide pas pendant cette guerre mais que quand une guerre contre toi sera declaré ce sera sur nous que tu esperera compté... bref je vu plus haut l'idée que on pourrai rompre ce pacte et je suis assez d accord
Revenir en haut Aller en bas
Erdinger[C-D]




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : on fait avec
Date d'inscription : 20/01/2007

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyJeu 1 Fév - 22:38

si vous ne voulez pas nous aider si nous rentrons de guerre un jour nous dirons ok ce n'est pas grave car vous aurez vos raisons
Revenir en haut Aller en bas
Sumrax
Sphinx divin
Sphinx divin
Sumrax


Masculin Nombre de messages : 5436
Age : 34
localisation : Aix, et le trou du cul du monde avec que du 56K...
Humeur : OTD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 23/08/2005

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyJeu 1 Fév - 23:26

vous ne pouvez ps nous aider militairement, certains de chez vous ont des amitiés avec eux, je peux comprendre tout ca...
mais on a quand meme un pacte, et "vous etes dans le devoir" de nous aider, d'une certaine facon...
si vous ne pouez pas nous aider militairement, je vous demanderais de nous aider financierement dans cette guerre, qui commence a etre dure pour nous...

je ne parle pas de vous en particulier, mais cette gerre m'a permis de me faire des idée, sur les pactes que nous avions scélés, et j'en apprend tous les jours...
vous, je vous comprend... mais certains autres ne m'ont meme pa repondus, et c'est sur que eux, ne feront pas long feu dans notre liste...

donc si a defaut d'aide militaire, vous pouviez nous aider financierement, cette aide serait la bien venu, et honorerais votre pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin Nombre de messages : 2404
Age : 32
Humeur : Humeur sanglante
Date d'inscription : 02/11/2006

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyVen 2 Fév - 18:48

oui c vrai que c'est dans votre devoir de nous aider militairement ou financiérement
Revenir en haut Aller en bas
Erdinger[C-D]




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : on fait avec
Date d'inscription : 20/01/2007

refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation EmptyDim 4 Fév - 0:01

A en discuter dans notre forum mais ce ne sera pas moi qui vous donnerai la réponse car pour des raison de santé dans ma famille je me dois de laisser ma place diplomate a virtuose qui a mon avis va vous répondre très prochainnement.

Je vous donne un lien de ce qui se passe en ce moment et de quelque chose que j'ai voulu faire bouger en particulier car d'autres alliances nous demande notre aide et pour moi si cette guerre continue, on ne pourra pas rester indifiniment neutre.
http://createurs-divins.frbb.net/Accueil-Createurs-Divins-c2/Ambassade-f2/Mobilisation-t208.htm
je vous prierai de vous inscrire si vous voulez voir et participer au débat qu'il y a en ce moment sur notre forum...

Sur ceux je vous laisse et je vous dis a bientot peut etre, si entre temps il n'y a pas eu d'autres problemes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refus de participation Empty
MessageSujet: Re: refus de participation   refus de participation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refus de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres des Tigres Damnés :: Partie Public (Serveur 1) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser